Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal intime d'une borderline
16 mai 2011

17/11/09

Aujourd'hui ça va mieux, je me raccroche aux personnes que j'aiment. Je sais que demain je pourrais me sentir tellement mal que mon coeur se serrera.

Nous étions deux, il était là au quotidien, je m'étais habituer à sa présence, à affronter ce quotidien à deux. J'avais quelqu'un qui était là pour moi mais que mon trouble à fait fuir. Trop inssuportable ! Il m'a laisser tomber et à donner à une autre ce qui était miens : son coeur, son corps. Cette trahison me ronge, je pense à lui mais je me l'interdit, rien n'est plus possible, la tâche est énorme dans notre histoire.

Je veux croire en quelqu'un d'autre, j'y crois, je m'accroche à cet inconnu quelque part.J'ai si peur de me rattacher, de souffrir encore. J'encaisse, je me rendurçi mais cela m'épuise. J'ai si peur de tout donner, de me redonner moi même.

Je vois toutes mes émotions, réactions, comportements d'un point de vue objectif, les analysent, je veux les changer mais ils me dominent.

Aujourd'hui tout va bien mais je m'inquiète pour demain, pour tous les jours à venir...je suis incontrolable émotionellement.

Il me manque, cela aurait fai 10 mois aujourd'hui, je me retiens de le rappeler.

Publicité
Publicité
Commentaires
le journal intime d'une borderline
Publicité
Publicité